Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bois-des-Filion maintenant sur facebook

durée 11h41
24 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Bois-des-Filion est très heureuse d’inaugurer aujourd’hui sa page Facebook. Cette nouvelle plateforme s’ajoutera aux outils de communication déjà en place pour informer les citoyens, annoncer les événements, diffuser des avis importants et promouvoir les activités de la ville.

« Les médias sociaux sont aujourd’hui devenus incontournables. Bois-des-Filion fait un pas de plus pour se rapprocher de ses citoyens et considère Facebook comme un atout majeur pour accroître le dialogue entre les différents acteurs qui participent à la vie municipale. Notre page Facebook a comme objectif de diffuser l’information efficacement auprès des citoyens, tout en favorisant les échanges constructifs », a annoncé M. Paul Larocque, maire de Bois-des-Filion.

La page www.facebook.com/boisdesfilion permettra à la Ville de diffuser en temps réel ses nouvelles, ses événements, ses avis importants, les indications en cas d’urgence, les ouvertures de postes, les infos-travaux et bien plus! Tous les citoyens de Bois-des-Filion et des alentours sont invités à devenir « fan » de la page en allant cliquer « J’aime » sur celle-ci.

Politique d’utilisation
La page Facebook sera administrée par le Service de l’édition web et des publications durant les heures régulières de travail. Afin d’assurer un climat de courtoisie, un environnement d’échanges agréables et respectueux, les internautes sont invités à consulter la « nétiquette » de la page disponible sur le site Internet www.bois-des-filion.qc.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...