Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau directeur général à Boisbriand

durée 09h21
14 décembre 2016
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, est heureuse de souligner l’entrée en fonction du nouveau directeur général de la Ville, Me Karl Sacha Langlois. 

Avocat de formation, membre du Barreau du Québec, titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) et officier municipal agréé du Québec (OMA), Me Langlois compte plus d’une douzaine d’années d’expérience dans le milieu municipal, et ce, à titre de haut fonctionnaire. 

« M. Langlois a toutes les qualités requises pour assurer un leadership positif et affirmé au sein de l’organisation municipale. Ses compétences de gestionnaire d’expérience serviront grandement les citoyens qui pourront apprécier rapidement son intérêt marqué pour le service à la clientèle. Il peut d’ailleurs compter sur une équipe dévouée et compétente pour lui prêter main forte », affirme la mairesse.

De nouveaux défis
La connaissance aiguisée des enjeux municipaux acquise par le nouveau directeur général, dans le cadre de ses fonctions précédentes, permettra de mener la Ville encore plus loin. La gouvernance municipale, le concept de « Ville intelligente », le développement économique et la poursuite de la gestion rigoureuse des finances sont, entre autres, les défis qui l’attendent.

« C’est avec enthousiasme que je joins l’équipe de direction. J’ai l’intention d'implanter les meilleures pratiques de gestion possibles pour améliorer les performances de la Ville, et ce, dans l’intérêt des citoyens, des organismes  et des partenaires d’affaires. Les défis à venir sont stimulants, et je vous assure qu’ils seront réalisés au bénéfice de tous les Boisbriannais », témoigne le directeur général, Me Karl Sacha Langlois.

Homme d’action et de résultats, Me Langlois est à l’image de la Ville de Boisbriand : jeune et dynamique! 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...