Nous joindre
Publicité

Le premier ministre Justin Trudeau reconnait le travail du Collège Lionel-Groulx

Plusieurs personnalités publiques étaient présentes au lancement de la saison de football des Nordiques du Collège Lionel-Groulx.
Photo: Courtoisie

Plusieurs personnalités publiques étaient présentes au lancement de la saison de football des Nordiques du Collège Lionel-Groulx.

Le député de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, a participé aux festivités entourant le 50e anniversaire du Collège Lionel-Groulx le samedi 23 septembre dernier.

C’est en présence de plusieurs dignitaires, dont le député de Groulx, M. Claude Surprenant, le président du conseil d’administration du Collège, M. Samuel Bergeron, le directeur général du Collège Lionel-Groulx, M. Michel Louis Beauchamp, le maire de Blainville, M. Richard Perreault, la mairesse de Rosemère, Mme Madeleine Leduc, et la mairesse suppléante de Sainte-Thérèse, Mme Barbara Morin  que le député Ayoub a assisté au lancement de la saison de football des Nordiques du Collège Lionel-Groulx.

« Je suis heureux de vous remettre aujourd’hui, dans le cadre de vos activités entourant le 50e anniversaire du Collège Lionel-Groulx, une lettre  de notre premier ministre, l’Honorable Justin Trudeau, pour votre contribution exemplaire à notre communauté », a souligné le député de la circonscription de Thérèse-De Blainville.

En plus d’être reconnu à travers la province pour la qualité de son enseignement, le Collège Lionel-Groulx se démarque pour son apport économique important en employant près de 800 personnes et en gérant un budget de plus de 50 millions $. Aussi, de nombreux diplômés du monde du théâtre ont passé par les bancs du Collège Lionel-Groulx. On a qu’à penser à des Sophie Desmarais  (2007), Simon Boulerice (2007), Julie Lebreton (1998), Stéphane Bellavance (1997), Daniel Parent (1996), Isabelle Drainville (1993), pour ne nommer que ceux-là.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Guerre tarifaire: Québec annonce de nouvelles mesures
PolitiquePublié hier à 15h00

Guerre tarifaire: Québec annonce de nouvelles mesures

Le gouvernement du Québec annonce de nouvelles mesures « afin d'atténuer le plus possible » les impacts des nouveaux droits de douane imposés récemment par les États-Unis, alors que la réplique des contre-tarifs canadiens est entrée en vigueur aujourd'hui. Au nombre de celles-ci, un nouveau décret autorise le Centre d'acquisitions ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Salle des nouvelles