Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2017 - 10:03

Assermentation des membres du conseil municipal de Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles

C’est à la séance publique du 20 novembre dernier que les membres formant le nouveau conseil municipal de la Ville de Sainte-Thérèse ont été assermentés, en présence de leur famille et de leurs amis. 
 
Lors de cette soirée, la mairesse et les huit conseillères et conseillers municipaux ont prêté serment d'office, déclarant qu’ils exerceraient leur rôle, soit celui d’être au service des citoyens, dans le respect du Code d’éthique et de déontologie des élus municipaux de la Ville de Sainte-Thérèse. Juste avant de prendre place pour la toute première séance de ce nouveau conseil municipal, chaque membre a pris soin de signer le Livre des délibérations de la Ville. 
 
« Au nom du conseil municipal, je réitère notre engagement à servir les intérêts des citoyens avec honnêteté et intégrité. De tels piliers nous permettront de relever des défis enrichissants, de réaliser de nombreux projets et de faire rayonner notre Ville! », a exprimé la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. 
 
Rappelons les membres du conseil municipal, prêts à entreprendre leur mandat s’échelonnant sur les quatre prochaines années : 
 
• Madame Sylvie Surprenant, mairesse
• Madame Barbara Morin, district De Sève
• Monsieur Christian Charron, district Verschelden
• Madame Régine Apollon, district Morris
• Monsieur Normand Toupin, district Chapleau
• Monsieur Luc Vézina, district Lonergan
• Monsieur Michel Milette, district Ducharme
• Monsieur Armando Melo, district Blanchard
• Madame Johane Michaud, district Marie-Thérèse 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.