Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 avril 2018 - 12:45

Élections provinciales 2018

Un premier candidat se présente dans la circonscription de Blainville

Par Salle des nouvelles

William Lepage a été confirmé en tant que candidat de Québec Solidaire dans la circonscription de Blainville pour l’élection d’octobre 2018 par les membres du parti dimanche dernier lors de l’assemblée d’investiture locale.

Tout juste âgé de 18 ans, William Lepage a grandi et réside toujours dans la ville de Lorraine. Il a occupé de nombreuses fonctions politiques dans des instances régionales et locales, en plus d’être impliqué dans le milieu communautaire.

« Qu’il s’agisse de transport en commun sur l’autoroute 19, de dénoncer le manque de services sociaux dans la circonscription, de dénoncer la corruption de la classe politique locale, je saurai me battre à vos côtés », souligne M. Lepage.

M. Lepage est le premier candidat officiel dans la circonscription de Blainville des quatre grands partis représentés à l’Assemblée nationale. Il croit que cette avance sur le terrain lui permettra de se faire bien connaître des résidents de Lorraine, Blainville et Bois-des-Filion et de diffuser ses idées plus largement.

Les personnes souhaitant soutenir William Lepage sont invitées à se rendre sur sa page Facebook ou sur son site web.


 

 




 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.