Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2018

Un premier candidat se présente dans la circonscription de Blainville

durée 12h45
30 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

William Lepage a été confirmé en tant que candidat de Québec Solidaire dans la circonscription de Blainville pour l’élection d’octobre 2018 par les membres du parti dimanche dernier lors de l’assemblée d’investiture locale.

Tout juste âgé de 18 ans, William Lepage a grandi et réside toujours dans la ville de Lorraine. Il a occupé de nombreuses fonctions politiques dans des instances régionales et locales, en plus d’être impliqué dans le milieu communautaire.

« Qu’il s’agisse de transport en commun sur l’autoroute 19, de dénoncer le manque de services sociaux dans la circonscription, de dénoncer la corruption de la classe politique locale, je saurai me battre à vos côtés », souligne M. Lepage.

M. Lepage est le premier candidat officiel dans la circonscription de Blainville des quatre grands partis représentés à l’Assemblée nationale. Il croit que cette avance sur le terrain lui permettra de se faire bien connaître des résidents de Lorraine, Blainville et Bois-des-Filion et de diffuser ses idées plus largement.

Les personnes souhaitant soutenir William Lepage sont invitées à se rendre sur sa page Facebook ou sur son site web.


 

 




 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 novembre 2025

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié le 7 novembre 2025

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...