Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sylvie D'Amour sollicite un second mandat

durée 13h41
1 mai 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Femme de cœur, passionnée par l’agriculture et plus largement par sa communauté, la députée provinciale de Mirabel, Sylvie D’Amours, sollicitera un second mandat à l’élection générale du 1er octobre prochain sous les couleurs de la Coalition Avenir Québec.

Reconnue pour sa présence accrue sur le terrain, Mme D’Amours souhaite poursuivre son engagement envers les citoyens de sa circonscription.

« Je cherche constamment à améliorer la qualité de vie de ma collectivité. Depuis 2014, mon équipe et moi avons participé à plus de 2000 événements et rencontres, car c’est au contact des gens sur le terrain que l’on peut bien représenter leurs préoccupations. Jusqu’à maintenant, mon action politique s’est démarquée par ma transparence, mon authenticité et l’importance que j’accorde sur la proximité avec les citoyens de notre circonscription. Je suis fière du travail que mon équipe et moi avons réalisé et je propose aux citoyens de Mirabel de continuer ensemble pour les quatre prochaines années », souligne la candidate caquiste.

Pour plus d'information sur la candidate visitez le : www.assnat.qc.ca

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 novembre 2025

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié le 7 novembre 2025

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...