Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élection fédérale 2019 : le Bloc québécois confiant de gagner

durée 13h00
6 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Suite à l’assemblée générale du Bloc québécois dans Thérèse-De Blainville qui a eu lieu le 4 juillet dernier, l’exécutif nouvellement élu est déjà au travail en vue de l’élection générale de 2019. Le nouveau président du Bloc québécois de Thérèse-De Blainville, Guillaume Lajoie, croit fermement qu’une victoire du parti indépendantiste est possible dans la circonscription.

« La circonscription de Thérèse-De Blainville en est une gagnable pour le Bloc québécois et on va travailler sans relâche pour s’assurer d’envoyer un député indépendantiste à Ottawa en 2019 », a affirmé Guillaume Lajoie.

Le contexte politique a changé depuis 2015 pour favoriser le Bloc québécois dans la circonscription de Thérèse-De Blainville.

« Le NPD n’est plus dans la course, c’est donc à présent une course à deux dans la circonscription », a confirmé le président nouvellement élu. « On va démontrer à la population que le parti Libéral n’a pas livré la marchandise. Le premier exemple est le changement du mode de scrutin qui a été abandonné par Justin Trudeau », a-t-il ajouté.

Lors de l’assemblée générale, le président du Bloc québécois de la circonscription locale a présenté les objectifs de son exécutif aux dizaines de membres présents.

« On a un plan de mobilisation, un plan de communication et un plan de financement. Avec cette structure on faire sorte que le Bloc québécois soit présent partout dans la circonscription de Thérèse-De Blainville jusqu’à l’élection de 2019», a fait valoir Guillaume Lajoie.

Le nouvel exécutif du Bloc québécois de Thérèse-De Blainville est composé de Guillaume Lajoie, Jonathan Limoges, Yasmine-Audrey Iounousse, Chloe Bell et Simon Farago.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...

durée Hier 10h00

Des investissements de près de 262 M$ pour des infrastructures routières

La région de Laval reçoit des investissements de 261 950 000 $ dans les réseaux de transport routiers afin de rendre les déplacements plus sécuritaires.  C'est ce qu'a annoncé le ministre responsable de la région de Laval, Christopher Skeete, la députée de Vimont, Valérie Schmaltz, la députée de Laval-des-Rapides, Céline Haytayan, et la députée ...

18 avril 2024

La FIQ prend le pouls de ses syndicats locaux, après le rejet de l'entente

Le comité de négociations de la FIQ vient de commencer une série de discussions avec ses syndicats locaux pour savoir ce qui a été exprimé lors des assemblées générales, ce qui a cloché avec l'entente de principe qui a été rejetée par les membres. Ces échanges, qui ont commencé au milieu de cette semaine, continueront jusqu'à mardi prochain avec ...