Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections fédérales 2019

Normand Beaudet se présente pour le Parti Vert dans la circonscription de Thérèse-de-Blainville

durée 16h00
17 septembre 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Parti Vert du Canada est fier d’annoncer la candidature de Normand Beaudet dans la circonscription Thérèse-de-Blainville, aux prochaines élections fédérales.

Ancien candidat de Québec solidaire lors de la plus récente élection provinciale et récemment directeur de scrutin provincial pour le DGEQ dans Terrebonne, Normand Beaudet annonce qu’il se rallie au PVC pour les élections fédérales du 21 octobre 2019. 

Résident de Blainville depuis près de trente ans, Normand Beaudet a étudié à l’Université McGill en gestion des ressources naturelles renouvelables et sciences de l’environnement. Passionné des enjeux internationaux de sécurité et de paix, il a aussi co-fondé le Centre de ressources sur la non-violence.

Avec une petite équipe de citoyen, il est aussi à l’origine de la campagne de la Déclaration d’urgence climatique (DUC), endossée par plus de 400 municipalités au Québec. L’engagement citoyen étant une seconde nature pour le candidat Vert, il n’en est pas à ses premières expériences politiques. Il a été trois fois candidat aux élections fédérales sur la Rive-Nord de Montréal. La participation à la joute électorale n’est donc, pour lui, que la suite logique de son engagement citoyen. 

Le Chef adjoint du Parti vert du Canada, Daniel Green, est fier d’accueillir Normand Beaudet dans le parti.

Il a déclaré : « Que cette nouvelle union avec Normand Beaudet nous sert tous d’exemple pour mener à terme notre combat contre le réchauffement climatique de la planète. C’est un véritable honneur de travailler auprès d’un citoyen qui se soit tant engagé à servir les gens de sa communauté et surtout, l’environnement ». 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • GB
    Guy Brulotte
    temps Il y a 4 ans
    Bravo Normand. La meilleure façon d'améliorer l'environnement, c'est de vouloir faire parti du pouvoir politique. Plus il y aura des environnementalistes en politique, moins il y aura de maladies et de mortalités générés par un environnement malsain. Bon succès.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La FIQ prend le pouls de ses syndicats locaux, après le rejet de l'entente

Le comité de négociations de la FIQ vient de commencer une série de discussions avec ses syndicats locaux pour savoir ce qui a été exprimé lors des assemblées générales, ce qui a cloché avec l'entente de principe qui a été rejetée par les membres. Ces échanges, qui ont commencé au milieu de cette semaine, continueront jusqu'à mardi prochain avec ...

La ville de Lorraine soutient ses organismes locaux

Mardi dernier, le conseil municipal de la Ville de Lorraine remettait près de 3 000 $ en subventions à quatre organismes locaux, afin de les appuyer dans leurs projets. Dans un climat convivial, le conseil municipal échangeait avec les membres des organismes locaux de leurs diverses initiatives. « Nos organismes sont le cœur de notre ville; ils ...

durée Hier 13h00

Le Bloc Québécois considère que le budget ne sert que Justin Trudeau

Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, ainsi que le député de Mirabel, Jean-Denis Garon, le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets et la députée de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, ont dénoncé un budget d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que ...