Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inauguration du local électoral de Simon Marcil, député et candidat du Bloc québécois de Mirabel

« Vous voulez faire une différence pour l’environnement et la laïcité, venez contribuer à la victoire. Bienvenue chez vous! » – Simon Marcil

durée 13h30
19 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est devant plus de 60 sympathisants actifs venus des quatre coins de la circonscription que Simon Marcil, député et candidat du Bloc québécois de Mirabel, a inauguré son local électoral le 12 septembre dernier à Sainte-Anne-des-Plaines, situé au 203, boulevard Sainte-Anne. 

Lorsqu’on demande à Simon Marcil comment s’organise les choses dans son local, ce dernier ne manque pas de répéter à quel point son équipe est bien préparée.

« Jusqu’à présent je peux compter sur plusieurs dizaines de bénévoles. J’ai une équipe efficace et expérimenté », a lancé Simon Marcil. 

Alors que les élections auront lieu le 21 octobre, celui-ci appelle les citoyens à faire front commun pour défendre les consensus de l’Assemblée nationale du Québec sur l’environnement et la laïcité de l’État.

« On a pris position contre tout nouveau passage d’oléoduc sur notre territoire, planter 4000 arbres dans la circonscription et défendre la loi 21 du Québec sur la laïcité. Je veux être la voix des citoyens de mon coin de pays, mais pour cela j’ai besoin que tous mettent l’épaule à la roue », a conclu Simon Marcil. 

Les citoyens souhaitant se joindre à l’équipe de Simon Marcil peuvent se rendre au 203, boulevard Sainte-Anne ou bien communiquer au 450 312-0413 et par courriel au [email protected]. . 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 novembre 2025

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié le 7 novembre 2025

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...