Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Escouade régionale mixte (ERM) Rive−Nord

Stupéfiants au nord de Montréal: perquisitions lors d'une opération policière

durée 11h30
23 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un vaste déploiement policier a été lancé mercredi matin par des agents de plusieurs corps de police patrouillant des régions situées au nord de Montréal afin de neutraliser des activités de trafic de stupéfiants dans plusieurs territoires.

L’Escouade régionale mixte (ERM) Rive−Nord précise que les perquisitions découlent d’une enquête amorcée en 2020 et mobilisent plus de 120 policiers de différentes unités de la Sûreté du Québec (SQ) et des services de police municipaux de Laval, Deux−Montagnes, Saint−Jérôme, Mirabel, Blainville et Saint−Eustache. 

La police explique que l’opération a pour but de trouver des éléments de preuve dans le domicile de suspects de trafic de stupéfiants. La police espère que le fruit des saisies de mercredi l’aidera à démontrer l’implication de présumés bandits dans ces activités criminelles.

L’Escouade régionale mixte (ERM) Rive−Nord ne fait état d’aucune arrestation dans le cadre de ce déploiement policier, mais l’enquête liée aux perquisitions se poursuit.

Les escouades régionales mixtes sont des partenaires entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé dans toutes les régions du Québec. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Taxe carbone: le Bloc estime que le fédéral doit 814 millions $ aux Québécois

Le Bloc québécois demande au gouvernement Carney de verser 814 millions $ aux contribuables québécois pour tenir compte du remboursement de la taxe carbone aux autres provinces. Le porte-parole du Bloc en matière de finances, Jean-Denis Garon, a accusé, mardi, les libéraux d’avoir «acheté des votes» en accordant un remboursement anticipé aux ...

Publié à 12h00

Une vaste majorité de Québécois souhaite que l'avortement soit protégé avec une loi

Une vaste majorité de Québécois est favorable à ce que le gouvernement légifère pour protéger le droit à l’avortement, selon un sondage Léger commandé par la Coalition avenir Québec (CAQ). Un signe clair de l'inquiétude qui règne au Québec en raison du contexte mondial, selon le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, qui vient de déposer son ...

Publié le 10 octobre 2025

Santé: reprise de la médiation avec les médecins spécialistes

La médiation avec les médecins spécialistes reprendra dès lundi prochain, ont confirmé vendredi deux ministres du gouvernement Legault. Dans une déclaration écrite, la présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, et le ministre de la Santé, Christian Dubé, affirment qu'il a été convenu de «poursuivre les discussions». Celles-ci ...