Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Boisbriand, « l'hiver, on prend l'air! »

durée 09h16
21 janvier 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Josiane Yelle

Dans le cadre de la Politique de la famille et des aînés, la Ville de Boisbriand a annoncé la tenue de la Fête familiale d'hiver les 5 et 6 février prochain, au parc Charbonneau de 12 h 30 à 16 h 30.

Parmi les activités proposées sur les deux jours, notons le patinage libre, les glissades, les structures gonflables, les tours de carrioles et les jeux familiaux.

« Nous invitons tous les citoyens à venir célébrer avec nous les plaisirs et les bienfaits de l'hiver. Bonne humeur et enthousiasme se marieront à une palette d'activités variées qui sauront plaire autant aux plus petites qu'aux plus grands », a lancé le maire suppléant, Denis Hébert.

En ce qui a trait à l'animation, des amuseurs publics seront sur place. Des spectacles de tam-tams du groupe Kumpa'nia et de violon du musicien François Guay sont aussi à l'horaire.

À l'exception de la tire sur la neige et des boissons chaudes, toutes les activités de cette fête familiale seront gratuites.

Patiner pour une bonne cause

Au cours de cette fin de semaine, un résident de Boisbriand profitera aussi de l'occasion pour relever un véritable marathon de patin d'une durée de 48 heures.

Après avoir patiné, l'an dernier, au profit d'Haïti, Stéphane Thibault endosse, cette année, la cause du cancer du sein.

« Je souhaite ramasser 25 000 $. Si chaque famille pouvait donner un petit cinq dollars, ça pourrait faire toute la différence », a-t-il indiqué.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les Québécois repensent leur consommation d’alcool, révèle un portrait des habitudes

Les Québécois repensent leur consommation d’alcool, non pas pour se priver, mais pour mieux choisir. C’est ce que révèle «l’Indice A3», qui brosse le portrait des habitudes et des préférences des consommateurs grâce aux résultats d’un sondage Léger commandé par A3, un regroupement de 85 agences de vins, de bières et de spiritueux. «Les habitudes ...

Publié à 11h00

Un nouvel herbicide contre myriophylle à épis pourrait être néfaste

Le CRE Laurentides tient à mettre en garde les riverains, les citoyens, les municipalités et les entreprises touchés de près ou de loin par le myriophylle à épis. Un nouvel herbicide utilisé dans la lutte contre celui-ci a récemment été homologué au Canada. La matière active de cet herbicide est le florpyrauxifène-benzyle et il pourrait ...

Publié à 10h00

Blainville, troisième ville la plus heureuse du Québec

Blainville est la troisième municipalité au Québec où l’indice de bonheur est au plus haut niveau. C’est ce que démontre un sondage de la firme Léger, dont les résultats sont parus dans le Journal de Montréal. Ce sondage a été réalisé auprès de 36 179 Canadiens, dont 19 895 Québécois âgés de 18 ans et plus. Le sondage avait pour ...