La Ville de Lorraine suspend le projet d'enfouissement des fils sur le chemin Grande-Côte

Par Josiane Yelle
Puisque 511 signatures valides ont été obtenues lors du registre du 22 mars dernier concernant l'enfouissement des fils sur le chemin de la Grande-Côte, le conseil municipal de Lorraine suspend le projet afin de se réorienter.
Selon la porte-parole de la Ville, Stéphanie Belisle, les discussions auront lieu au cours de la prochaine semaine. Les élus doivent déterminer s'ils déclenchent un scrutin référendaire ou s'ils annulent complètement le projet. Ils peuvent également se réorienter complètement et recommencer les procédures.
Tel que présenté, le règlement d'emprunt est d'une valeur de plus de quatre millions $ et vise à effectuer les travaux d'enfouissement de tous les services d'entreprises d'utilités publiques (Hydro-Québec, Vidéotron, Bell et Telus) ainsi que la reconstruction complète du chemin de la Grande-Côte sur le territoire de Lorraine.
Le conseil municipal dit recevoir la demande des résidents de Lorraine. « Ils seront informés prochainement de la suite des choses », a indiqué Mme Belisle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.