Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La mairesse de Rosemère, Madeleine Leduc, remporte sa première élection générale

durée 01h29
4 novembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Christian Côté

Après avoir vécue une élection partielle à titre de conseillère en 2008, puis une autre pour le poste de mairesse en décembre 2012, la mairesse sortante de Rosemère, Madeleine Leduc, a repris son siège avec toute son équipe lors des élections du 3 novembre.

Seul le siège numéro 6 a offert une lutte serrée au cours de la soirée lorsque le candidat de l’équipe Innovaction de Mélissa Monk, Philip Panet-Raymond, a talonné la candidate de l’équipe Leduc, Kateri Lasage, avec près de trente voix.

« Je dois avouer que les membres de l'équipe de Mélissa Monk ont fait du bon travail. Ils ont utilisé beaucoup les médias sociaux. C’est une stratégie sur laquelle nous devrons nous pencher. Leur équipe est quand même arrivée deuxième », a déclaré la mairesse Leduc.

Élément de surprise

L’arrivée de l’équipe de Mélissa Monk tard dans la campagne a été un élément de surprise pour Madeleine Leduc. « Au départ, je me suis demandé pourquoi il y avait autant d’équipes dans une municipalité qui fonctionne relativement bien. Je m’attendais à voir apparaître l’équipe Arsenault et celle de Pierre Roussel. Mais pas une quatrième équipe », a avoué la mairesse.

Madeleine Leduc compte s’attaquer au budget 2014 dès son retour à l’Hôtel de Ville, voir à la planification stratégique et prévoir des rencontres avec les différentes directions de sa Ville.

« Maintenant, le stress de ma première élection est passé », a-t-elle lancé à ses partisans réunis.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

Municipalités des Laurentides concertées sur la protection des milieux naturels

Afin d’atteindre l’objectif de conserver 30 % du territoire québécois d’ici 2030, la MRC des Laurentides a invité ses municipalités à participer à une consultation portant sur la priorisation des milieux naturels qui pourront faire l’objet de mesures de protection ou de conservation. Dans le cadre du mandat conclu avec Éco-corridors ...

durée Hier 9h00

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...