Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le permis d’alcool de la Commission des liqueurs est suspendu

durée 12h36
19 novembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

La Commission des liqueurs, bar populaire du Faubourg Boisbriand, a vu son permis d’alcool être suspendu le 15 novembre dernier, et ce, pour une durée de deux semaines.

Un jugement de la Régie des alcools, des courses et des jeux rendu le 13 novembre a conduit les enquêteurs de la Section des crimes initiés de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) à apposer des scellés sur les boissons alcoolisées de l’établissement.

Le porte-parole de la RIPTB, Jonathan Germain, a expliqué que de nombreuses interventions policières menées au cours des derniers mois à cette adresse avaient poussé la RACJ à prendre cette décision.

Des membres arborant les couleurs des Dark Souls, groupe du crime organisé et sympathisants des Hells Angels, ont été vus à trois reprises dans l’établissement du Faubourg Boisbriand.

« Nous avons également constaté la présence de personnes mineures et avons dû intervenir à de nombreuses reprises lors d’événements entourant des actes de violence et de consommation excessive d’alcool et de drogue », a indiqué le porte-parole de la RIPTB.

Ce dernier a rappelé que la régie de police avait dû intervenir le 7 juin dernier lorsque des coups de feu avaient été tirés en direction du bar.

« Cette décision lance un message clair aux tenanciers d’endroits licenciés quant au respect de l’âge légal des clients, au maintien de la quiétude dans le secteur et la collaboration à avoir avec leur service de police en ce qui concerne la fréquentation de groupes criminalisés dans leur établissement », a indiqué M. Germain.

Un panneau installé à l'entrée du bar indique que les portes rouvriront le 29 novembre.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Nouvelle méthode pour protéger les cœurs en vue d'une greffe

Une nouvelle technique développée par des chercheurs américains pourrait augmenter le nombre de cœurs disponibles pour une greffe, en plus de contourner certains des obstacles inhérents aux techniques actuelles. La technique développée par les chercheurs de l'université Vanderbilt consiste à irriguer le cœur du donneur avec deux litres d'une ...

Publié hier à 12h00

Plus de 5,2 millions de piscines font l’objet d’un rappel après neuf noyades

Plus de 5,2 millions de piscines hors terre vendues aux États-Unis et au Canada au cours des deux dernières décennies font l’objet d’un rappel à la suite de neuf décès par noyade. Ce rappel concerne une gamme de piscines Bestway, Intex Recreation et Polygroup, vendues par de grands distributeurs depuis 2002. Selon les avis publiés lundi par la ...

Publié hier à 7h15

Appel d'offres : Services professionnels pour l’audit externe des rapports financiers annuels et autres rapports complémentaires

APPEL D’OFFRES PROJET : FIN-125 25376 Services professionnels pour l’audit externe des rapports financiers annuels et autres rapports complémentaires La Ville de Rosemère désire octroyer un contrat pour les services d’une firme de comptables professionnels agréés (CPA) pour l’audit externe de son rapport financier consolidé et d’autres ...