Le maire de Mirabel boxe pour les Jeux du Québec
Dans le cadre de la campagne de promotion des Jeux du Québec 2017 à Saint-Jérôme-Mirabel, le maire de Mirabel, Jean Bouchard, a enfilé les gants de boxe l’instant d’un court round en compagnie de l’ex-boxeur Deano Clavet.
Dans une vidéo publiée sur la page Facebook Jeux du Québec Saint-Jérôme/Mirabel 2017, le maire Bouchard a révélé son savoir-faire en y allant de quelques jeux de pieds et quelques jabs bien orchestrés.
Jean Bouchard relevait ainsi le défi lancé sur les réseaux sociaux afin de mousser la candidature des deux villes voisines dans l’obtention de la 52e Finale des Jeux du Québec d’hiver 2017. Ce défi consiste à montrer sa façon de bouger pour les Jeux du Québec.
Le maire répondait au challenge que lui avait lancé quelques jours plus tôt son homologue de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.
À son tour, Jean Bouchard a nominé deux personnes, soit son directeur général, Mario Boily, et sa directrice générale adjointe, Louise Lavoie.
Les deux municipalités voisines ont déposé leur candidature le 12 décembre dernier. La prochaine étape sera de présenter celle-ci au Comité de sélection en janvier prochain. Et c’est en février que Sports-Québec dévoilera le grand gagnant qui accueillera les athlètes de la province dans un peu plus de deux ans.
Pour voir la vidéo: https://www.facebook.com/jeuxduquebecsaintjeromemirabel2017/timeline