Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le maire de Mirabel boxe pour les Jeux du Québec

durée 09h11
23 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste

Dans le cadre de la campagne de promotion des Jeux du Québec 2017 à Saint-Jérôme-Mirabel, le maire de Mirabel, Jean Bouchard, a enfilé les gants de boxe l’instant d’un court round en compagnie de l’ex-boxeur Deano Clavet.

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook Jeux du Québec Saint-Jérôme/Mirabel 2017, le maire Bouchard a révélé son savoir-faire en y allant de quelques jeux de pieds et quelques jabs bien orchestrés.

Jean Bouchard relevait ainsi le défi lancé sur les réseaux sociaux afin de mousser la candidature des deux villes voisines dans l’obtention de la 52e Finale des Jeux du Québec d’hiver 2017. Ce défi consiste à montrer sa façon de bouger pour les Jeux du Québec.

Le maire répondait au challenge que lui avait lancé quelques jours plus tôt son homologue de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.

À son tour, Jean Bouchard a nominé deux personnes, soit son directeur général, Mario Boily, et sa directrice générale adjointe, Louise Lavoie.

Les deux municipalités voisines ont déposé leur candidature le 12 décembre dernier. La prochaine étape sera de présenter celle-ci au Comité de sélection en janvier prochain. Et c’est en février que Sports-Québec dévoilera le grand gagnant qui accueillera les athlètes de la province dans un peu plus de deux ans.  

Pour voir la vidéo: https://www.facebook.com/jeuxduquebecsaintjeromemirabel2017/timeline

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 8 janvier 2026

Une noyade de plus en 2025 dans la région des Laurentides

La Société de sauvetage a partagé son bilan à partir de ses données préliminaires concernant les noyades au Québec pour l'année 2025. Sur les 61 décès enregistrés, deux se sont produits dans les Laurentides, soit une de plus que l'année précédente. La région des Laurentides fait partie des régions qui ont enregistré le plus faible nombre de ...