13 850,52 $ pour Moisson Laurentides
Les membres du personnel des succursales de la Banque Scotia à Boisbriand et Saint-Jérôme ont offert deux chèques à Moisson Laurentides, mercredi dernier.
Dans le cadre de la Grande guignolée des médias du 4 décembre dernier, le personnel des succursales de Boisbriand et Saint-Jérôme ont tenu deux points de collecte afin d'amasser des dons pour l'organisme.
Celle de Saint-Jérôme a amassé 5245,02 $ et elle a vu la Banque Scotia rajouter une contribution de 5000 $, pour un total de 10 245,02 $. Quant à la succursale de Boisbriand, elle a récupéré un bon montant de 3605,50 $. C'est la directrice générale de Moisson Laurentides, Annie Bélanger, qui a reçu les chèques des mains des employés.
"Ces initiatives nous touchent beaucoup et nous aident vraiment à poursuivre notre mission et à maintenir nos activités auprès des organismes des Laurentides. Cueillir des denrées et les redistribuées sur un grand territoire comme le nôtre, nécessite des investissements financiers importants. Je tiens à remercier sincèrement l’ensemble du personnel qui ont mis leur main à la pâte et sur le cœur", a-t-elle tenu à souligner.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.