Campagne de souscription 2014
2 395 000 $ amassés par Centraide Laurentides
Les administrateurs, les membres du cabinet et l'équipe de Centraide Laurentides ont dévoilé, jeudi matin à Blainville, le résultat de la campagne de souscription 2014.
Pendant cette campagne, c'est un montant de 2 395 000 $ qui a été amassé. Ce qui est légèrement sous l'objectif financier.
"Le cabinet de campagne a travaillé fort, les entreprises et la population ont fait de beaux efforts, il faut être fier de cette mobilisation. Nous sommes cependant 200 000 $ sous l’objectif financier et c’est un défi, car la capacité de Centraide Laurentides à soutenir les organismes communautaires de la région en sera aussi réduite", a commenté Laurent Martineau, président de la campagne.
En ces temps d'austérité, le président du conseil d'administration, Réjean Kingsbury, a avoué que le CA est conscient des difficultés auxquelles il fait face. Notamment dans le contexte économique et d'insécurité actuel.
"C’est pourquoi nous avons réalisé, en 2014, un exercice de planification stratégique. Un plan de travail est prêt et nous ne baissons pas les bras. Centraide Laurentides est plus que jamais déterminé à être présent pour les gens de la région et à devenir l’outil par excellence pour ceux et celles qui désirent agir pour diminuer la pauvreté et l’exclusion. Centraide Laurentides a besoin du soutien des gens d’ici pour continuer à aider les gens d’ici ", a-t-il souligné, rappelant également que plusieurs autres causes interpellent les gens.
L'argent recueilli permet à l'organisme de soutenir plus de 70 organismes communautaires travaillant quotidiennement afin d'aider des personnes aux prises avec des problèmes reliés à la pauvreté et l'exclusion.
Entre-temps, Centraide Laurentides invite les gens de la région, chefs d’entreprise et travailleurs autonomes à prendre leur place au sein de ce réseau d’entraide. Il est possible de faire un don par la poste, au 880, Michèle-Bohec, bureau 107, Blainville (Québec) J7C 5E2 ou en ligne sur www.centraidelaurentides.org/don.
Vous pouvez également vous diriger vers la nouvelle plateforme au www.deficentraide.com.

