Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Spectacle

Sexe illégal à Sainte-Thérèse

durée 06h46
6 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Fanny Arnaud
email
Par Fanny Arnaud, Journaliste
Le duo d'humoristes Sèxe Illégal présentera son spectacle Vivre! au Montecristo, à Sainte-Thérèse, samedi soir.
 
Les deux acolytes, Paul Sèxe et Tony Légal, se sont faits connaître pour leur humour caustique et leur façon de ne jamais quitter leur personnage.
 
Ainsi, c'est dans la peau de Paul Sèxe que s'est présenté l'humoriste Mathieu Seguin en entrevue.
 
Sainte-Thérèse
 
Si c'est la seconde fois qu'ils jouent à Ste-Thérèse, ce sera leur premier spectacle au Montecristo.
 
"Je crois qu'on y est déjà allé acheter de la poudre ou virer une brosse, mais on n'y a jamais fait de spectacle", dit Paul.
 
Mais l'humoriste n'est pas inquiet car, selon lui, Sainte-Thérèse est une très belle place.
 
"Ça foisonne de jeunes en quête de niveaux artistiques supérieurs grâce au cégep Lionel Groulx où ils se font pousser les dreads a longueur de journée", dit-il.
 
Le spectacle Vivre! se joue depuis cet été, le duo y parle de sa carrière et enchaîne plusieurs chansons de leur cru.
 
"Notre spectacle est compris partout dans le monde mais quand on joue en région on joue plus lentement car les gens sont moins vites", ironise-t-il.
 
Paul Sèxe prévient que le spectacle de samedi soir sera très animé, avec beaucoup de musique rock. Lui-même dit s'échauffer la voix en faisant des "étirements vocaux" qui consistent à chanter "Con Te Partiro en boucle pendant deux heures".
 
Succès
 
Sèxe Illégal anime toutes les semaines les soirées Juste pour rire au Club Soda. Mercredi dernier, "près de 117 000 personnes se sont présentées", se vante Paul.
 
Le duo offre également au public une web série et un album à télécharger gratuitement sur leur site Internet. Les humoristes sont suivis par plus de 45 000 personnes sur Facebook.
 
 
 
 
 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

26 avril 2024

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

26 avril 2024

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...