Week-end hockey de l'Armada
Les cheveux des joueurs valent 1940 $
En plein cœur du week-end hockey de l'Armada de Blainville-Boisbriand, quelques joueurs de l'équipe ont décidé de se faire raser les cheveux pour soutenir Leucan, samedi après-midi.
Cette activité lançait en quelque sorte les activités de ce week-end, qui verra une vingtaine de joueurs sauter sur la glace du Centre d'excellence Sports Rousseau pour y disputer 25 parties en 25 heures.
Le dernier match, demain après-midi, mettra en vedette plusieurs personnalités de la télévision québécoise ainsi que quelques anciens joueurs de hockey de la Ligue nationale de hockey (LNH).
Avant d'en arriver là, Danick Martel, Daniel Walcott, Philippe Sanche, Yvan Mongo, Nikita Jevpalovs et Olivier Schingh-Gomez ont payé de leurs cheveux afin d'amasser des fonds et appuyer l'initiative des joueurs de cette équipe.
En présence de la jeune Alexe Gagnon, enfant porte-parole de Leucan, les participants de cette journée provinciale de la 14e édition du Défi têtes rasées ont permis d'obtenir un montant de 1940 $.
À ce total s'ajoutera l'argent amassé par l'équipe du Défi 25 heures de hockey. L'an dernier, ce sont 12 000 $ qui avait été remis à l'organisme.

