Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

S'élancer pour la cause

durée 16h41
11 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste

Quelques élans de golf en pleine saison froide au profit des plus démunis, c’est ce que propose la toute première Classique hivernale de golf du Resto Pop Thérèse-De Blainville.

Présenté le 20 mars prochain sur les écrans des simulateurs du Golf IN Boisbriand, cet événement servira à amasser des fonds afin de contribuer à la mission première du Resto Pop, organisme local qui lutte depuis plus de 13 ans contre la pauvreté et l’exclusion sociale dans la région.

On espère attirer pour ce tournoi un total de 72 golfeurs. Ces derniers seront répartis sur deux départs différents durant la journée.

Les golfeurs auront la chance de côtoyer l’animateur radio et golfeur amateur, Mario Lirette, qui agira à titre de président d’honneur de cette première classique. Son fils, Philo Lirette, qui est aussi un fervent de ce sport, sera lui aussi présent pour l’occasion.

Depuis sa création, en 2001, des milliers de personnes dans le besoin ont utilisé les services du Resto Pop Thérèse-De Blainville. «Les besoins sont grands pour aider, nourrir et soutenir et votre implication pour appuyer notre mission saura d’une grande utilité afin d’amasser des fonds pour offrir ces services ainsi qu’en développer de nouveaux».

Les billets de l’événement sont présentement en vente au coût de 125$. L’objectif est de recueillir la somme de 6000$ pour le Resto Pop.

Les billets sont disponibles au Resto Pop Thérèse-De Blainville ou chez Golf IN Boisbriand. Les entreprises intéressées à participer peuvent communiquer avec le responsable du tournoi, Louis Kemp, au 450-434-0101.  

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 8 janvier 2026

Une noyade de plus en 2025 dans la région des Laurentides

La Société de sauvetage a partagé son bilan à partir de ses données préliminaires concernant les noyades au Québec pour l'année 2025. Sur les 61 décès enregistrés, deux se sont produits dans les Laurentides, soit une de plus que l'année précédente. La région des Laurentides fait partie des régions qui ont enregistré le plus faible nombre de ...