Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des activités gratuites durant la semaine de relâche à Sainte-Thérèse

durée 12h00
16 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Communiqué

Du 2 au 6 mars prochains, la Ville de Sainte-Thérèse propose des activités gratuites aux familles thérésiennes. Voilà l’occasion parfaite de jouer dehors en famille et de profiter du congé scolaire hivernal.

Lundi 2 mars | De 13 h à 15 h Venez marcher au parc Jardin des Sources en compagnie d’un animateur qui saura vous faire bouger. Profitez-en pour admirer les canards qui y passent la saison hivernale.

Mardi 3 mars | De 9 h 30 à 11 h 30 Après la saison des châteaux de sable, voici celle des châteaux de neige. Apportez pelles et sceaux au parc Saint-Jacques et laissez libre cours à votre imagination.

Mercredi 4 mars | De 9 h30 à 11 h 30 À vos luges, traînes sauvages et crazy carpet pour un avant-midi de glissade au parc Ducharme.

Jeudi 5 mars | De 9 h 30 à 11 h 30 C’est le temps de bricoler au chaud à la Maison du citoyen, 37, rue Turgeon.

Vendredi 6 mars | De 18 h à 21 h Les patineurs sont attendus à l’anneau de patin du parc Ducharme pour une soirée de patinage aux flambeaux. Les plus frileux pourront se réchauffer autour d’un bon feu à l’extérieur du chalet.

L’aréna de Sainte-Thérèse est également ouvert pour du patinage libre de 15 h à 16 h 30 (gratuit sur présentation de la Carte citoyen).

Alors, joignez-vous à nous tout au long de la semaine pour profiter des joies de l’hiver et surtout, du congé scolaire!

Source: Ville de Sainte-Thérèse 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 8 janvier 2026

Une noyade de plus en 2025 dans la région des Laurentides

La Société de sauvetage a partagé son bilan à partir de ses données préliminaires concernant les noyades au Québec pour l'année 2025. Sur les 61 décès enregistrés, deux se sont produits dans les Laurentides, soit une de plus que l'année précédente. La région des Laurentides fait partie des régions qui ont enregistré le plus faible nombre de ...