Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un résident des Laurentides partage 255 210 $ avec ses collègues

durée 06h00
26 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Un résident des Laurentides ainsi que ses collègues de travail ont mis la main sur un montant de 255 210 $, en jouant au Lotto 6/49.

Les dix collègues, provenant de Montréal, de la Montérégie, de Laval, de Lanaudière et des Laurentides, ont décidé de former un groupe et de tenter leur chance en s’inscrivant en ligne au tirage du Lotto 6/49 du 11 février dernier.

Cette heureuse idée leur a permis de mettre la main sur la jolie somme de 255 210 $, lot de la catégorie 5/6+C. Les membres du groupe, qui sont repartis du siège social de Loto-Québec avec un chèque de 25 521 $ chacun.

Les dix collègues ont déjà en tête différents projets à réaliser grâce à leur gain, tels que des rénovations, un voyage à Disney, des investissements ainsi que l’achat d’un VTT et même d’un drone. Les 10 gagnants sont :

  • M. Steve Beaudet, de Lanaudière;
  • M. Pedro Bento, de Montréal;
  • M. Yvan Bouchard, de Laval;
  • M. Ralph Dufresne, de Montréal;
  • M. David Lafond, des Laurentides;
  • M. Eric Martel, de Montréal;
  • M. Luc Messier, de Montréal;
  • M. Stéphane Proulx, de la Montérégie;
  • Mme Lai Ping Monica Tom, de Montréal;
  • M. Thanh Liem Tran, de Montréal.

Groupes en ligne

Depuis peu, Loto-Québec offre aux joueurs de loterie une fonctionnalité permettant de former des groupes en ligne pour le Lotto Max, le Québec Max, le Lotto 6/49 et le Québec 49.

Deux principales options sont proposées aux consommateurs qui souhaitent jouer en groupe : créer leur propre groupe pour ensuite inviter des participants ou se joindre à des groupes déjà créés. Puisqu’un groupe est constitué de plusieurs parts mises en commun, les chances de gagner un lot s’en trouvent augmentées.

Il est possible de jouer en groupe en ligne à partir du site loteries.loto-quebec.com ou de l’application mobile Loteries. Les avantages du nouvel outil de groupes en ligne sont nombreux. Il permet notamment à des joueurs des quatre coins de la province de se regrouper.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 8 janvier 2026

Une noyade de plus en 2025 dans la région des Laurentides

La Société de sauvetage a partagé son bilan à partir de ses données préliminaires concernant les noyades au Québec pour l'année 2025. Sur les 61 décès enregistrés, deux se sont produits dans les Laurentides, soit une de plus que l'année précédente. La région des Laurentides fait partie des régions qui ont enregistré le plus faible nombre de ...