Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un Zumbathon au profit de Centraide Laurentides

durée 18h45
3 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

Ça risque de bouger et danser sur des rythmes effrénés à Blainville, le vendredi 20 mars prochain, dans le cadre du troisième Zumbathon au profit de Centraide Laurentides.

Pour la troisième année consécutive, la municipalité convie la population à l'école secondaire Lucille-Teasdale, située au 1275, boulevard Céloron, dès 19 h 30, afin de participer à cet événement servant la cause de Centraide Laurentides.

L'activité sera de nouveau animée par Hanya Yassir et son équipe de Zumba Rive-Nord. Les billets sont actuellement en vente au coût de 20 $ pour les participants de 17 ans et plus et de 10 $ pour les jeunes de 8 à 16 ans. Des billets seront également disponibles sur place au coût de 25 $ et 15 $.

Les deux dernières éditions du Zumbathon ont permis de récolter plus de 7000 $, à ce montant a été ajouté celui de toutes les autres activités de financement organisées par les employés de la Ville de Blainville. Depuis 2007, plus de 120 000 $ ont été remis à Centraide Laurentides dans le but d'épauler 70 organismes de la région qui luttent contre la pauvreté et qui aident des milliers de familles dans le besoin.

Pour s'inscrire au Zumbathon, il suffit de visiter le site Web de la Ville, au www.blainville.ca, ou de se rendre à l’hôtel de ville, à la Maison des associations et au Centre récréoaquatique. Si tel est le cas, le paiement doit absolument être fait en argent comptant.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 8 janvier 2026

Une noyade de plus en 2025 dans la région des Laurentides

La Société de sauvetage a partagé son bilan à partir de ses données préliminaires concernant les noyades au Québec pour l'année 2025. Sur les 61 décès enregistrés, deux se sont produits dans les Laurentides, soit une de plus que l'année précédente. La région des Laurentides fait partie des régions qui ont enregistré le plus faible nombre de ...