Le parc régional du Bois-de-Belle-Rivière attire les foules
Pas moins de 7370 visiteurs ont franchi les guérites du parc régional du Bois-de-Belle-Rivière durant la semaine de relâche, fracassant du même coup le record pour cette période de l’année.
Le record précédent avait été établi l’an dernier alors que 4700 visiteurs étaient venus profiter des activités hivernales durant la semaine de congé. L’achalandage qu’a connu le parc cette année constitue une hausse impressionnante de plus de 60 % par rapport à 2014.
Le parc de glace avec son sentier de 2.7 kilomètres a continué à susciter l’intérêt des visiteurs. La glissade sur tube et la promenade en raquettes ont été fort populaires. Les marcheurs accompagnés de leur chien se sont également faits nombreux.
Avec le printemps qui cogne à nos portes, les visiteurs pourront maintenant découvrir les activités telles que l’équitation ainsi que la visite de la Sucrerie d’antan.
Rappelons que le parc situé sur le boulevard Arthur-Sauvé est gratuit pour les résidents de Mirabel depuis janvier 2014.

