Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Thérèse

Café crèmerie de la gare reçoit une somme de 23 433,34 $

durée 06h00
12 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Le 9 mars dernier, monsieur Roland IV Latour, copropriétaire du Café crèmerie de la gare avec madame Louise Barrette, a reçu une somme de 23 433,34 $ provenant du Programme de subvention à la rénovation de façades commerçantes de Sainte-Thérèse. 

Pendant près d’une année, temps et énergie ont été investis dans la refonte presque complète du commerce. Tout l’intérieur a été réaménagé et l’enveloppe extérieure a été changée : portes, fenêtres, brique, toiture, terrasse et affichage. 

« Comme ses prédécesseurs avant lui, notamment DEUX, BrandSource Ameublement Desrochers, La Petite Clinique, Pomme Frite, Musique sur mesure et La Bagelière, le Café crèmerie de la gare contribue à l’embellissement du centre-ville. Ainsi, chacun d’eux peut souhaiter augmenter la satisfaction de ses clients actuels, favoriser l’achalandage des visiteurs au centre-ville et même la venue de nouveaux résidants. C’est avec cet objectif en tête que nous avons mis sur pied ce Programme de subvention », a exprimé madame Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.

Tous les commerces rénovés depuis sa création en 2011 collaborent à l’essor et au rayonnement de Sainte-Thérèse. 

Dès le 14 mars prochain, le Café crèmerie de la gare vous accueillera dans son nouveau décor; pourquoi ne pas en profiter pour y déguster une crème glacée sur sa terrasse ensoleillée. 

Pour plus d’information sur le Programme de subvention à la rénovation de façades commerçantes, contacter Giovanna Mori au 450 434-1440, au poste 2226.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 8 janvier 2026

Une noyade de plus en 2025 dans la région des Laurentides

La Société de sauvetage a partagé son bilan à partir de ses données préliminaires concernant les noyades au Québec pour l'année 2025. Sur les 61 décès enregistrés, deux se sont produits dans les Laurentides, soit une de plus que l'année précédente. La région des Laurentides fait partie des régions qui ont enregistré le plus faible nombre de ...