Sainte-Thérèse
Café crèmerie de la gare reçoit une somme de 23 433,34 $
Le 9 mars dernier, monsieur Roland IV Latour, copropriétaire du Café crèmerie de la gare avec madame Louise Barrette, a reçu une somme de 23 433,34 $ provenant du Programme de subvention à la rénovation de façades commerçantes de Sainte-Thérèse.
Pendant près d’une année, temps et énergie ont été investis dans la refonte presque complète du commerce. Tout l’intérieur a été réaménagé et l’enveloppe extérieure a été changée : portes, fenêtres, brique, toiture, terrasse et affichage.
« Comme ses prédécesseurs avant lui, notamment DEUX, BrandSource Ameublement Desrochers, La Petite Clinique, Pomme Frite, Musique sur mesure et La Bagelière, le Café crèmerie de la gare contribue à l’embellissement du centre-ville. Ainsi, chacun d’eux peut souhaiter augmenter la satisfaction de ses clients actuels, favoriser l’achalandage des visiteurs au centre-ville et même la venue de nouveaux résidants. C’est avec cet objectif en tête que nous avons mis sur pied ce Programme de subvention », a exprimé madame Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.
Tous les commerces rénovés depuis sa création en 2011 collaborent à l’essor et au rayonnement de Sainte-Thérèse.
Dès le 14 mars prochain, le Café crèmerie de la gare vous accueillera dans son nouveau décor; pourquoi ne pas en profiter pour y déguster une crème glacée sur sa terrasse ensoleillée.
Pour plus d’information sur le Programme de subvention à la rénovation de façades commerçantes, contacter Giovanna Mori au 450 434-1440, au poste 2226.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.