Sylvie Surprenant réélue au conseil d'administration de l'UMQ
La mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, a été réélue au poste d’administrateur représentant la couronne nord de Montréal au sein du cabinet de l’Union des municipalités du Québec.
“À titre d’élus municipaux, nous faisons face présentement à de nombreux défis notamment la négociation d’un nouveau pacte fiscal, la restructuration des programmes gouvernementaux et la perception parfois négative de citoyens envers le travail des politiciens [...] Mon engagement reste entier à bien représenter les Villes et par le fait même les citoyens de la Couronne Nord », a déclaré la mairesse Surprenant.
La mairesse de Sainte-Thérèse occupe ce poste au sein de l’UMQ depuis 2010. Son nouveau mandat viendra échéance le 31 mars 2017.
Elle entend mener à bien les dossiers touchant les domaines d’intervention des villes, “notamment les enjeux politiques, économiques, environnementaux et sociaux”.
“Les Basses-Laurentides et l’ensemble des villes de la Couronne Nord de la métropole sont celles qui se sont les plus développées au Québec au cours des dernières années. Elles connaîtront un essor démographique important pour les prochaines années et méritent que nous travaillions très fort pour la reconnaissance des besoins et des enjeux particuliers engendrés par cette croissance”, a-t-elle indiqué.

