Société

Centre de formation agricole de Mirabel ouvert au public

26 mars 2015

La population est invitée à la Journée Portes-Ouvertes du Centre de formation agricole de Mirabel (CFAM) de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Milles-Îles (CSSMI).

Ce sera une occasion unique pour les visiteurs de rencontrer les élèves et les enseignants des différents programmes de formation offerts au CFAM. Vous pourrez visiter les installations, vous rendre à la ferme-école où se trouvent les animaux, découvrir les serres, les aménagements paysagers et l'atelier de mécanique.  

Diverses activités et conférences sont prévues et vous pourriez même gagner des prix! La Journée Portes-Ouvertes aura lieu :

Jeudi 30 avril 2015

15 h à 20 h

Centre de formation agricole de Mirabel

9850,  rue de Belle-Rivière

Mirabel (J7N 2X8)

Des programmes de formation intéressants

Le CFAM offre cinq formations qui peuvent vous mener à l’obtention d’un diplôme d’études professionnelles (DEP) dans des métiers d’avenir. Chacune des formations est offerte par un personnel enseignant qualifié dans les programmes suivants : mécanique agricole, production horticole, réalisation d’aménagements paysagers, production animale et fleuristerie.

Pour en savoir davantage au sujet du CFAM, consultez le site Internet à l’adresse suivante : http://www.cfam.qc.ca.