Target Boisbriand ferme ses portes samedi
Samedi prochain, les trois magasins Target situés dans les Laurentides seront chose du passé.
Le détaillant mettra la clé sous la porte du magasin de Saint-Jérôme mercredi et fera de même 24 heures plus tard à Saint-Eustache. Les portes de la grande surface située dans le Faubourg Boisbriand seront fermées samedi en fin de journée.
Selon le directeur du Target Boisbriand, Luc Paré, environ 15 % du plancher serait encore occupé par de la marchandise restante. À Saint-Eustache, seulement quelques rayons de produits sont encore disponibles aux consommateurs.
À l’exception de certains équipements électroniques, tous les produits sont maintenant en vente de 50 % à 70 % de rabais.
En janvier dernier, le géant du commerce de détail avait annoncé la fin de ses opérations au Canada. Depuis, les ventes de liquidations se sont succédé et les fermetures ont débuté à quelques endroits. Les 133 magasins au Canada devraient avoir fermé d’ici la mi-avril.

