Sainte-Anne-des-Plaines: un Défi 24 heures se tiendra les 11 et 12 juillet
Dans le but de promouvoir l’activité physique, la toute première édition du Défi 24 heures aura lieu les 11 et 12 juillet à Sainte-Anne-des-Plaines.
Lors de cet événement, les participants seront invités à se dépasser (à la marche, à la course, en patins, en vélo…) sur un circuit extérieur de deux kilomètres. Le but de l’exercice est de compléter le plus de tours possible dans une atmosphère de participation et non de compétition.
L’initiateur de l’événement, Gilles Roussil, s’est associé à la Ville et son directeur des Loisirs, Alain Lacasse, afin d’offrir aux gens l’occasion de devenir des «champions» de leur santé.
Champion canadien junior de patin de vitesse courte piste et résident de Sainte-Anne-des-Plaines, Sébastien Gagnon a accepté la présidence d’honneur du Défi 24 heures.
Les inscriptions doivent se faire avant le 8 juillet au Service des Loisirs de la ville de Sainte-Anne-des-Plaines ou en ligne à www.inscriptionenligne.ca. Le coût est de 30 $ pour les adultes et de 20 $ pour les 18 ans et moins et les plus de 65 ans. Une partie des fonds amassés sera remise à la fondation de la sclérose en plaques.

