Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Thérèse maintenant sur Facebook

durée 16h30
13 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste

La Ville de Sainte-Thérèse emboîte le pas à plusieurs autres municipalités du Québec en adhérant au réseau social Facebook. 

«Au nom de mes collègues du conseil municipal, c’est avec grand plaisir que j’annonce le lancement de la page Facebook de la Ville. Elle nous offre un moyen supplémentaire de communiquer avec les citoyens et de faire connaître notre belle ville à travers une plate-forme dont la popularité ne dément pas», indique la mairesse Sylvie Surprenant. 

La présence de la municipalité sur Facebook est l’étape subséquente à la refonte complète du site Internet, dit-on dans le communiqué de presse émis à cet effet. 

Selon la directrice des communications à Sainte-Thérèse, Monique Delisle, ce nouveau canal de communications permettra de joindre les citoyens de façon plus efficace en plus de répondre davantage à leurs besoins d’informations.

«Nous espérons que nos publications susciteront des discussions fructueuses», ajoute Mme Delisle.

La municipalité entame l’aventure Facebook en lançant un concours. Les citoyens qui cliqueront  «J’aime» sur sa page d’ici le 13 mai prochain courront la chance de gagner un iPad Air 2 d’une valeur de 550$. 

Dans les MRC Thérèse-De Blainville et Mirabel, seules les municipalités de Blainville et Bois-des-Filion ne sont pas présentes sur Facebook. La Ville de Boisbriand est celle qui compte le plus d’abonnés, avec près de 1750, et le plus de publications quotidiennes. 

La page officielle de Sainte-Thérèse est en ligne au facebook.com/VilleSainteTherese.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié hier à 12h00

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 8 janvier 2026

Une noyade de plus en 2025 dans la région des Laurentides

La Société de sauvetage a partagé son bilan à partir de ses données préliminaires concernant les noyades au Québec pour l'année 2025. Sur les 61 décès enregistrés, deux se sont produits dans les Laurentides, soit une de plus que l'année précédente. La région des Laurentides fait partie des régions qui ont enregistré le plus faible nombre de ...