Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouvelle campagne de positionnement chez Centraide

durée 15h30
20 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

Centraide Laurentides et l'ensemble des organismes Centraide du Québec ont lancé, lundi matin, leur nouvelle campagne de positionnement : Nous tous, ici.

Toujours aussi animés par la volonté d'agir efficacement sur la pauvreté et l'exclusion touchant les personnes et les familles du Québec, l'organisme a opté pour ces trois courts mots pour réaffirmer leur identité. Trois mots qui, selon eux, sont significatifs et indissociables.

Cette petite expression amène toutefois la grande conviction d'être tous liés et concernés par ce qui arrive aux gens près de nous, difficultés comme réussites, car l'impact est visible sur la communauté.

Pour Centraide, Nous tous, ici représente la différence que font les organismes associés, les entreprises engagées, les bénévoles dévoués ou les citoyens inspirés dans la vie des plus petits aux plus grands. Cela permet à chacun de vivre dans le respect et la dignité, avoir accès à des outils, à reprendre pied et avancer vers l'avenir avec confiance.

Campagne de notoriété

Depuis le 17 avril et jusqu'au 7 mai prochain, une campagne de notoriété bat son plein aux quatre coins de la province afin de promouvoir la nouvelle signature. Une phrase d'accroche a également été utilisée : ensemble, nous multiplions les possibilités.

Une visibilité médiatique fera ressortir la signature et les médias sociaux la véhiculeront aussi. Le mot clic #noustousici a été créé à cet effet. Le site Web www.noustousici.ca fera vivre en mots et en images ce nouveau positionnement.

N'hésitez pas à le visiter pour obtenir plus d'informations.

Au Québec, 18 Centraide soutiennent 1800 organismes et projets communautaires qui aident et réconfortent 1,3 million de personnes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié hier à 11h00

Une noyade de plus en 2025 dans la région des Laurentides

La Société de sauvetage a partagé son bilan à partir de ses données préliminaires concernant les noyades au Québec pour l'année 2025. Sur les 61 décès enregistrés, deux se sont produits dans les Laurentides, soit une de plus que l'année précédente. La région des Laurentides fait partie des régions qui ont enregistré le plus faible nombre de ...

Publié hier à 10h00

Les premiers bébés de l'année des Laurentides dévoilés

Le CISSS des Laurentides présente les premiers bébés de l'année 2026 qui sont nés dans l'un de leurs quatre établissements du territoire. Pour les équipes, ces arrivées marquent un moment exceptionnel.  À l'Hôpital de Saint-Jérôme, c'est la petite Ella qui a pointé le bout de son nez le 1er janvier à 2 h 18. Ses parents, Christina Banouvang et ...