Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fin de semaine des ventes de garage gratuites à Sainte-Thérèse

durée 19h15
11 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Préparez-vous à sillonner les rues de Sainte-Thérèse pendant la fin de semaine des ventes de garage gratuites, qui se déroulera du 22 au 24 mai prochain.

La tenue de cet événement annuel permet de regrouper un grand nombre de ventes à une même date, facilitant ainsi les déplacements des visiteurs.  

Une version téléchargeable de la carte des adresses où se tiendra une vente de garage sera disponible sur le site Internet de la Ville au www.sainte-therese.ca à partir du 16 mai et elle paraîtra également dans le journal local à cette même date. 

Des fichiers de géolocalisation pourront également être dans des téléphones intelligents et des GPS à partir du site de la Ville. Pour plus de détails sur le téléchargement des fichiers, il est conseillé de consulter le site Web ou le guide d’utilisation du fabricant de l’appareil utilisé. 

« Nous sommes de plus en plus conscients qu’il est important de donner une deuxième vie à des objets qui n’ont plus d’utilité pour nous, mais qui sont encore souvent en excellent état. Dans le cas des ventes de garage, tous sont gagnants : les vendeurs, les acheteurs et même l’environnement », a souligné la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. 

Entre 150 et 200 ventes de garage sont organisées pour l’occasion sur l’ensemble du territoire thérésien. Que vous soyez acheteurs ou vendeurs, c’est le moment de faire de bonnes affaires.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

L'achalandage dans les urgences atteint un sommet depuis Noël

Le taux d'occupation sur civière dans les urgences du Québec ne s'amenuise pas. Il s'élevait à 143 % mardi après-midi, soit l'un des achalandages les plus élevés, jusqu'à présent, depuis Noël. Le taux d'occupation lundi était aussi très important, avec une moyenne de 134 %, selon Index Santé. Bonne nouvelle toutefois pour la saison de la grippe: ...

Publié à 12h00

Alcool: l'étiquetage donne une fausse impression de santé aux consommateurs

Les informations nutritionnelles qu'on retrouve sur certaines boissons alcoolisées portent les consommateurs à conclure, erronément, que ces produits sont bons pour la santé, ont constaté des chercheurs de l'Université Laval. Dans les faits, a rappelé l'auteure de l'étude, aucune quantité d'alcool n'est sans danger pour la santé. «L'alcool a ...

Publié hier à 15h00

L'Opération Nez Rouge tire un bilan positif, malgré une baisse des trajets au Québec

L'Opération Nez Rouge dresse un bilan positif de son service de raccompagnement lors de la période des Fêtes, même si une baisse du nombre de trajets et de bénévoles a été constatée pour cette 42e édition au Québec. Dans la province, ce sont 18 393 raccompagnements qui ont été effectués par 17 735 bénévoles qui ont répondu présents du 28 novembre ...