Boisbriand a terminé 2014 avec un surplus de 1,3 M$
La Ville de Boisbriand a bouclé l’année 2014 avec un surplus de 1,3 M$.
C’est la cinquième année consécutive que la municipalité termine avec un excédent budgétaire. L’administration a également réussi à diminuer la dette de 3,3 M$. Celle-ci a été réduite de 7 M$ depuis l’arrivée de la mairesse Marlene Cordato, en 2009.
«Ces résultats démontrent encore avec éloquence notre gestion rigoureuse des finances municipales. Je m’y étais engagée en 2009. Je continue dans cet esprit, tout en préservant un très haut niveau de services, en investissant dans les infrastructures et en développant des projets qui améliorent notre qualité de vie», a indiqué par voie de communiqué la mairesse.
Au chapitre des investissements en 2014, notons la réalisation du parc linéaire du boulevard de la Grande-Allée, l’aménagement d’un parc au Faubourg Boisbriand, la mise à niveau de différents parcs de quartier, la réalisation de travaux d’agrandissement à l’aréna municipal, la construction d’un parc de planche à roulettes à l’école Jean-Jacques-Rousseau et la création de programmes tels que Boisbriand actif et Boisbriand découvre.
«Nous sommes fiers. Ce sont des résultats qui témoignent de notre gestion rigoureuse, et ce, malgré beaucoup de défis», a conclu Mme Cordato.

