Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 novembre 2018 - 15:00

Nouvelle politique culturelle : Saint-Colomban consultera la population

Les citoyens de Saint-Colomban sont conviés le 21 novembre prochain à une consultation portant sur l’élaboration de la nouvelle politique culturelle municipale.

Cette consultation sous forme de café-rencontre sera l’occasion de sonder la population quant aux divers enjeux identifiés et aux orientations proposées par le comité de pilotage pour notamment mettre en valeur la culture ainsi que les artistes, et bonifier l’offre culturelle à l’intention des citoyens.

L’événement se tiendra à compter de 19 h au Centre récréatif et communautaire de Saint- Colomban, situé au 323, montée de l’Église. Les personnes intéressées à participer à l’événement sont invitées à s’inscrire à st-colomban.qc.ca/politique-culturelle ou en téléphonant au 450 436-1453, poste 6301.

L’adoption et le lancement de la nouvelle politique ainsi que de son plan d’action sont prévus en janvier 2019.

À propos

Sise au cœur des Laurentides, la Ville de Saint-Colomban compte plus de 16 000 habitants et s’étend sur près de 95 kilomètres carrés. Elle fait partie de la MRC de La Rivière-du-Nord, avec les villes de Saint-Jérôme, Sainte-Sophie, Saint-Hippolyte et Prévost. Pour plus d’informations, consultez st-colomban.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.