Publicité
3 juillet 2019 - 11:30

Ouverture de la saison estivale au Parc régional du bois de Belle-Rivière

Par Salle des nouvelles

Le Parc régional du bois de Belle-Rivière annonce l’ouverture de sa saison d’activités estivales pour toute la famille.

Toute la population est donc invitée à venir profiter de notre plan de baignade familial aménagé en pleine nature, le bassin Naya avec jeux d’eau! Vous pourrez aussi venir pique-niquer et profiter d’une multitude d’autres activités telles que la pêche, la randonnée pédestre au cœur de notre érablière, notre parcours de disc golf sans oublier notre parc à chiens et notre sentier accessible avec votre chien en laisse. Afin de maximiser votre expérience, vous pourrez passer la nuit dans un des cinq refuges disponibles pour 4 à 15 personnes en location à un prix plus qu'abordable. 

Le Parc régional du bois de Belle-Rivière, une destination incontournable cet été, est situé au 9009, route Arthur-Sauvé Mirabel et est ouvert pour la période estivale 7 jours sur 7 de 9 h à 20 h. Pour les réservations de locations et pour obtenir des renseignements, composez le 450 258-4924 ou venez nous visiter à l'adresse : www.boisdebelleriviere.com et sur Facebook.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.