Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le terrain de baseball no 1 du parc Lorraine a été officiellement renommé Bruno Voyer, le 29 juin dernier

Un terrain de baseball de Lorraine renommé en l’honneur d’un grand bénévole

durée 11h30
11 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le terrain de baseball no 1 du parc Lorraine a été officiellement renommé Bruno Voyer, le 29 juin dernier. Cette reconnaissance vise à souligner la remarquable contribution de ce Lorrain à l’essor du baseball dans la région. C’est à l’occasion du Tournoi de balle-molle les grands « V », devant une foule passionnée de baseball, et entre deux trombes d’eau, que le dévoilement de la plaque portant le nouveau nom du terrain a eu lieu.

M. Voyer a vécu tout un moment d’émotion, puisque tant les joueurs et les arbitres que ses proches ont gardé l’événement secret jusqu’à la toute dernière minute. Quand le maire et le conseiller municipal Jocelyn Proulx ont pris la parole sur le terrain, la vedette de la journée ne se doutait pas qu’il serait applaudi avec cœur par la foule quelques minutes plus tard.

Ce généreux bénévole mérite amplement l’hommage qui lui a été rendu puisqu’il est un membre fondateur de l’Association de baseball mineur de Lorraine, de l’Association de baseball et balle-molle mineur de Lorraine-Rosemère de même que de l’Association de baseball mineur BLRT. Au cours des années, il a été entraîneur, responsable des arbitres et des marqueurs, directeur des entraîneurs, trésorier et même président.

Au moment du dévoilement de la plaque, le maire Jean Comtois a souligné l’engagement de M. Voyer :

« Depuis 1995, tu as permis à près de 2 500 jeunes de découvrir et de pratiquer le baseball. La Ville de Lorraine nomme ce terrain Bruno Voyer en hommage à ton exceptionnel dévouement pour développer le baseball mineur chez nous. Un immense merci, au nom de tous les Lorrains. »

Félicitations à ce concitoyen pour cet honneur des plus mérités, lui qui continue de s’impliquer dans le monde du baseball… et qui est un véritable modèle pour les jeunes.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Transfert temporaire de l'unité des naissances de l'Hôpital de St-Eustache

Dès le 12 décembre à 8h, pour une durée d'environ trois mois, l'unité des naissances de l'Hôpital Saint-Eustache sera transférée à l'Hôpital Saint-Jérôme.  Au tout début, il avait été annoncé que l'unité seraient temporairement  transférées à la Cité-de-la-Santé de Laval dès le 5 décembre.  Or, grâce à une mobilisation exceptionnelle des ...

Publié hier à 10h00

Installation de panneaux « Préparez-vous à arrêter » à la sortie 24

Dans le cadre des travaux amorcés le 26 octobre, près de la sortie 24 de l'autoroute 640, à Blainville, des panneaux  « Préparez-vous à arrêter », équipés de feux clignotants à activation automatique, seront installés dans les deux directions, d'ici l'été 2026.  Ces nouvelles installations serviront à aviser en temps réel les usagers de la ...

Publié le 4 décembre 2025

La CCALL remet 10 000 $ à Centraide de Lanaudière et des Laurentides

La Corporation des concessionnaires d’automobiles des Laurentides et de Lanaudière (CCALL) a remis, pour cette cinquième année de participation, un don de 10 000 $ à Centraide de Lanaudière et à Centraide des Laurentides. Depuis 2021, la CCALL a choisi Centraide comme partenaire de prédilection. Depuis, c’est un total de 160 000$ qui a été ...