Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concours famille RE/MAX bonjour

L’agence immobilière RE/MAX bonjour est à la recherche de sa prochaine famille vedette

durée 09h00
15 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’agence immobilière RE/MAX bonjour est à la recherche de sa prochaine famille vedette! Celle-ci explorera les attraits de la Rive-Nord et des Laurentides, participera à une foule d’activités et vivra une tonne d’expériences inouïes, et ce, gratuitement pendant 1 an! 

La future famille RE/MAX bonjour sera responsable en retour de produire du contenu (textes, photos et vidéos) destiné à la promotion du territoire sur le blogue de RE/MAX, leurs pages de médias sociaux et leur magazine (2 éditions). 

Vous êtes actifs sur les médias sociaux, prenez les meilleures photos de famille et habitez dans les Laurentides? C’est votre chance! Devenez leurs futurs ambassadeurs et profitez d’une foule d’avantages, dont une visibilité unique, un accès exclusif à des destinations prisées ainsi qu’une panoplie d’activités payées pour toute votre famille! 

En effet, chaque saison, la famille RE/MAX bonjour expérimente et note certains des plus beaux attraits de notre région pour alimenter nos plateformes Web et notre magazine. Villégiature, sports de plein air, activités culturelles et plus attendent nos gagnants. 

Il s’agit d’une chance unique de vivre des expériences hors du commun avec votre famille et de faire valoir vos talents de créateurs et d’influenceurs! Avez-vous ce qu’il faut? 

Pour envoyer votre candidature, rendez-vous dans la section concours de la page Facebook officielle de RE/MAX bonjour. Vous avez jusqu’au 21 juillet 2019 pour vous inscrire. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...