Publicité
4 novembre 2019 - 06:00

À Mirabel

Plus de routes fermées en lien avec la tempête

Par Salle des nouvelles

Il n’y a plus de routes fermées en lien avec l’événement du 1er novembre.

Le centre culturel Jean-Laurin de la Ville de Mirabel a fermé hier dès minuit, de fait, les citoyens qui auraient besoin de soutien devront communiquer avec le 911.

Il est fortement déconseillé d'utiliser des appareils portatifs de chauffage à combustible et des génératrices à l’intérieur de la résidence. Ces appareils émettent du monoxyde de carbone, ce qui est dangereux pour la santé des occupants.

L’utilisation des bougies nécessite des précautions. Pour connaître les consignes de prévention suivre ce lien.

Un bilan qui "s'améliore"

Hier après-midi, le ministre de l'Energie Jonatan Julien a assuré: Les choses sont sous contrôle au Québec et le bilan s'améliore.

Au plus fort de la tempête, près de 1 million de clients ont été privés de courant. Ce lundi matin, à 2 h, Hydro-Québec comptabilisait 3085 pannes, soit 61 962 clients sans électricité.

 

Pour connaître l'état des routes, le ministère des Transports a créé une carte par région des événements en direct liés à la tempête automnale qui s'est déroulée ce week-end.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.