Publicité

20 août 2020 - 06:00

Loisirs

Sainte-Thérèse: les nouveaux jeux d’eau au parc De Sève sont ouverts

Par Salle des nouvelles

Les jeunes citoyens seront ravis d’apprendre que de tout nouveaux jeux d’eau sont maintenant installés au parc De Sève à Sainte-Thérèse. Situé près des modules de jeux déjà en place dans le parc, il est aisément accessible par l’entrée sur la rue Léonard.

Rappelons qu’en février dernier, un groupe de dix élèves de l’école primaire Terre-Soleil avait été sollicité pour participer au choix de l’aménagement des jeux d’eau, en se prononçant sur trois propositions. Cette démarche avait engendré beaucoup de fierté chez les jeunes participants. Certains d’entre eux étaient d’ailleurs présents lors de l’ouverture officielle.

« Nous sommes ravis d’avoir inclus les enfants à ce processus de sélection. Après tout, ils sont les principaux utilisateurs de ces installations! Cet exercice a été une expérience positive et enrichissante, tant pour les élèves que pour les adultes impliqués dans le projet », a indiqué Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.

Les jeux d’eau sont ouverts de 9 h à 21 h et l’accès est gratuit. Sur place, il est demandé de respecter les mesures de distanciation en vigueur. De plus, en cas de symptômes associés à la COVID-19 (fièvre, toux, difficultés respiratoires, etc.) il est demandé de rester à la maison.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.