Publicité

9 septembre 2021 - 10:00

Eat Smart

Rappel de salades hachées pour contamination à la bactérie Listeria

Par La Presse Canadienne

Curation Foods ajoute à un rappel en cours d’ensembles de salades hachées Eat Smart en raison d’une possible contamination par la bactérie Listeria.

Le rappel couvre un certain nombre de variétés et de formats différents, allant de 283 g à 680 g, avec une date de péremption du 10 septembre.

L’Agence canadienne d’inspection des aliments affirme que les salades ont été vendues au Québec, au Nouveau−Brunswick, à Terre−Neuve−et−Labrador, en Nouvelle−Écosse et en Ontario, et peut−être à l’échelle nationale.

Aucune maladie liée au produit n’a été signalée.

Les aliments contaminés par la Listeria peuvent ne pas avoir l’air ou l’odeur avariés, mais peuvent quand même rendre quelqu’un malade.

Les symptômes peuvent inclure des nausées, de la fièvre, des douleurs musculaires, des maux de tête sévères, une raideur de la nuque, et même, dans certains cas, la mort.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.