Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Réservez votre table rapidement!

La vente d’articles pour enfants est de retour à Sainte-Thérèse

durée 16h00
4 avril 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

La grande vente d’articles pour enfants fera son retour, le samedi 14 mai prochain, de 9 h à 13 h, dans le stationnement de l’école Saint-Gabriel, à Sainte-Thérèse.

Cet événement populaire permet aux parents ayant des jouets, des vêtements et d'autres articles pour enfants qui ne servent plus d’en faire bénéficier de nouvelles familles.

Pour vendre des objets sur place, il suffit de réserver gratuitement une table, en ligne, à l'adresse inscriptions.sainte-therese.ca, ou en personne à la Maison du citoyen, au 37, rue Turgeon.

Notons que pour les résidents de Sainte-Thérèse, la réservation aura lieu dès le mercredi 6 avril, à 9 h, et pour les non-résidents, elle se tiendra le mercredi 13 avril, à 9 h. La Carte citoyen valide ou la Carte non-résident est obligatoire pour procéder à la
réservation.

La date limite pour ce faire est le 2 mai, toutefois, comme le nombre de tables disponibles est limité, il est conseillé de s’inscrire rapidement.

Il est à noter qu’en cas de pluie, la vente se tiendra dans le gymnase de l’école Saint-Gabriel. Aussi, puisque cette situation engendrerait une réduction de l’espace disponible pour installer des tables, la priorité sera accordée aux 50 premiers résidents de Sainte-Thérèse ayant fait une réservation.

L'adresse exacte de l'événement est le 8, rue Tassé, à Sainte-Thérèse. Pour plus de renseignements, joindre par téléphone le 450 434-1440, poste 2540.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 septembre 2022

Il sera possible de se faire vacciner pour la COVID-19 et l'influenza en même temps

Le directeur de la Santé publique le Dr Luc Boileau était de retour devant les médias après trois semaines sans avoir tenu de point de presse. Il a été question de la situation épidémiologique de la COVID-19 et de la campagne de vaccination contre l’influenza.  Le Dr Luc Boileau indique que la rentrée a été plus clémente que dans les deux ...

25 septembre 2022

Un comité parlementaire examine l'aide médicale à mourir et les troubles mentaux

Une psychiatre a déclaré devant le comité mixte spécial du Parlement sur l'aide médicale à mourir que les personnes atteintes de troubles mentaux peuvent souffrir pendant des décennies et que leur détresse est tout aussi valable que celle d'une personne souffrant de douleurs physiques. Les personnes souffrant «uniquement» de troubles mentaux ...

23 septembre 2022

Le nombre d’arrivées internationales au pays a augmenté en juillet

Le nombre d’arrivées internationales au Canada a augmenté en juillet dernier, mais il n’a pas encore retrouvé ses niveaux d’avant la pandémie, indique Statistique Canada. L’agence indique que 11 fois plus de voyages au Canada ont été effectués par des résidents américains en juillet comparativement à juillet de l’an dernier. Mais ce bilan ...