Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Sainte-Thérèse

Une soirée toute en humour pour reconnaître les bénévoles thérésiens

durée 09h30
5 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le 1er mai dernier, la Ville de Sainte-Thérèse a tenu une soirée-spectacle afin de souligner l’implication des bénévoles thérésiens au sein de divers organismes.

Près de 200 invités présents ont eu la chance d’assister à un spectacle de l’humoriste Mario Tessier, présenté au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville.

Pour clore la Semaine de l’action bénévole en grand, la Ville tenait à remercier ces bénévoles qui améliorent la qualité de vie des Thérésiennes et Thérésiens.

Cette soirée en leur honneur a permis de reconnaître l’importance de leur engagement auprès des autres, particulièrement durant les deux dernières années.

Le maire de Sainte-Thérèse, monsieur Christian Charron a profité de l’occasion pour s’adresser aux bénévoles présents.

« Une personne bénévole est une personne de cœur qui contribue au mieux-être de notre communauté et il est important pour la Ville de le souligner. La thématique de la Semaine de l’action bénévole cette année Bénévoler change la vie porte bien son titre. En effet, l’action bénévole est une puissante source de richesse collective, elle permet de briser l’isolement, de rencontrer de nouvelles personnes et de faire du bien. Merci à vous tous qui faites la différence ! »

Un album photo a été mis en ligne sur la page Facebook de la Ville. Cette soirée qui fut un succès sur toute la ligne sera de retour l’an prochain ! 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h16

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...

Publié le 31 octobre 2025

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié le 31 octobre 2025

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...