Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Sainte-Thérèse

Une soirée toute en humour pour reconnaître les bénévoles thérésiens

durée 09h30
5 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le 1er mai dernier, la Ville de Sainte-Thérèse a tenu une soirée-spectacle afin de souligner l’implication des bénévoles thérésiens au sein de divers organismes.

Près de 200 invités présents ont eu la chance d’assister à un spectacle de l’humoriste Mario Tessier, présenté au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville.

Pour clore la Semaine de l’action bénévole en grand, la Ville tenait à remercier ces bénévoles qui améliorent la qualité de vie des Thérésiennes et Thérésiens.

Cette soirée en leur honneur a permis de reconnaître l’importance de leur engagement auprès des autres, particulièrement durant les deux dernières années.

Le maire de Sainte-Thérèse, monsieur Christian Charron a profité de l’occasion pour s’adresser aux bénévoles présents.

« Une personne bénévole est une personne de cœur qui contribue au mieux-être de notre communauté et il est important pour la Ville de le souligner. La thématique de la Semaine de l’action bénévole cette année Bénévoler change la vie porte bien son titre. En effet, l’action bénévole est une puissante source de richesse collective, elle permet de briser l’isolement, de rencontrer de nouvelles personnes et de faire du bien. Merci à vous tous qui faites la différence ! »

Un album photo a été mis en ligne sur la page Facebook de la Ville. Cette soirée qui fut un succès sur toute la ligne sera de retour l’an prochain ! 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h30

Prévoyance envers les aînés des Laurentides a célébré l’implication et le dévouement de madame Margaret Hourston

Le 16 juin dernier, à l’occasion de son assemblée générale annuelle, Prévoyance envers les aînés des Laurentides a célébré l’implication et le dévouement de madame Margaret Hourston, administratrice et présidente de l’organisme durant de nombreuses années. Résiliente, empathique, dévouée, engagée et souriante, cette grande dame a donné à ...

durée Hier 8h00

Moisson Laurentides dévoile son rapport d'activité 2021-2022

Moisson Laurentides a dévoilé, dans le cadre de son AGA 2022 s’étant tenu le 20 juin dernier, ses plus récents résultats pour l’exercice 2021-2022. Entre relance économique et pression accrue. Si la sortie de pandémie permet le retour à des opérations plus normalisées, c’est le contexte économique qui, en cette fin d’exercice, inquiète et qui ...

1 juillet 2022

Tenue de travaux routiers, du 4 au 7 juillet, sur la route 344 (rue Notre-Dame), dans le centre-ville d’Oka.

Le ministère des Transports informe de la tenue de travaux routiers, du 4 au 7 juillet, sur la route 344 (rue Notre-Dame), dans le centre-ville d’Oka. Ces travaux sont nécessaires afin d’effectuer des réparations de la chaussée, sur deux tronçons distincts. La circulation se fera en alternance avec fermeture d’une direction à la fois pour toute ...