Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Sainte-Thérèse

Une soirée toute en humour pour reconnaître les bénévoles thérésiens

durée 09h30
5 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le 1er mai dernier, la Ville de Sainte-Thérèse a tenu une soirée-spectacle afin de souligner l’implication des bénévoles thérésiens au sein de divers organismes.

Près de 200 invités présents ont eu la chance d’assister à un spectacle de l’humoriste Mario Tessier, présenté au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville.

Pour clore la Semaine de l’action bénévole en grand, la Ville tenait à remercier ces bénévoles qui améliorent la qualité de vie des Thérésiennes et Thérésiens.

Cette soirée en leur honneur a permis de reconnaître l’importance de leur engagement auprès des autres, particulièrement durant les deux dernières années.

Le maire de Sainte-Thérèse, monsieur Christian Charron a profité de l’occasion pour s’adresser aux bénévoles présents.

« Une personne bénévole est une personne de cœur qui contribue au mieux-être de notre communauté et il est important pour la Ville de le souligner. La thématique de la Semaine de l’action bénévole cette année Bénévoler change la vie porte bien son titre. En effet, l’action bénévole est une puissante source de richesse collective, elle permet de briser l’isolement, de rencontrer de nouvelles personnes et de faire du bien. Merci à vous tous qui faites la différence ! »

Un album photo a été mis en ligne sur la page Facebook de la Ville. Cette soirée qui fut un succès sur toute la ligne sera de retour l’an prochain ! 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 5000 espèces présentent un certain niveau de risque de disparition au Canada

Le rapport Espèces sauvages 2020 publié mardi par le gouvernement fédéral indique que 4883 espèces présentent un certain niveau de risque de disparition au Canada. La première étape afin de prévenir la disparition d’espèces est d’identifier celles qui existent, où elles se retrouvent et quel est leur statut. C'est ce que fait le Canada depuis ...

durée Hier 15h45

Les Canadiens utiliseraient moins d'articles en plastique

De nouvelles statistiques laissent croire que les Canadiens réduisent lentement leur utilisation de pailles et de sacs d’épicerie en plastique avant l’entrée en vigueur le mois prochain de l’interdiction nationale de ces articles. Le gouvernement du Canada cherche à réduire la pollution plastique intérieure d’ici la fin de la décennie alors que ...

durée Hier 11h00

Un hiver coriace, tenace et riche en tempêtes à venir

Préparez vos pelles à neige, car un hiver «coriace, tenace et riche en tempêtes» est en train de s’installer au Québec.  Les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas, car si l’automne a été marqué par la douceur du soleil et des températures au−dessus des normales, l’hiver sera rude selon les prévisions de MétéoMédia. «En raison du ...