Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fondation d’autisme Laurentides

Albert Lévy signe le livre d'or de la ville de Boisbriand

durée 11h00
17 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Mardi soir que s’est tenu la cérémonie de signature du livre d’or de la ville de Boisbriand à laquelle était convié monsieur Albert Lévy, franchisé McDonald’s du Canada. 

Albert Lévy a reçu cette reconnaissance pour le remercier de son implication dans la communauté et envers la cause de l’autisme.

Rappelons que monsieur Lévy a également été décoré de la médaille de l’Assemblée nationale en novembre dernier pour souligner son dévouement continu envers les personnes autistes et leur famille. 

Depuis 2006, c’est un peu plus d’un demi-million de dollars que monsieur Lévy, sa famille et ses équipes ont réussi à amasser afin de permettre à la Fondation d’autisme Laurentides et d’autres organismes locaux d’offrir du soutien et des services de proximité aux personnes autistes ainsi qu’à leur famille.

Il remettra d’ailleurs les sommes de 10 000$ à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald et 19 000$ à la Fondation d’autisme Laurentides grâce aux fonds amassés en mai dernier dans le cadre du Grand McDon. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Travaux majeurs à venir à la station de purification de Ste-Thérèse

À partir du 11 novembre, des travaux majeurs à la station de purification de l'eau potable à Sainte-Thérèse débuteront. Ils doivent s'échelonner jusqu’au début du mois de décembre approximativement. Ces travaux consistent à installer une nouvelle vanne d’isolement sur une conduite principale de distribution d’un diamètre de 500 mm. Cette ...

Publié hier à 15h16

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...

Publié le 31 octobre 2025

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...