Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Loto-Québec

Deux Laurentiens raflent 1 000 000 $ au tirage du Lotto Max du 24 juin dernier

durée 16h00
7 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Lucie Roberts et Gerard Ouellet, un couple des Laurentides, ont remporté 1 000 000 $ au tirage du Lotto Max du 24 juin dernier.

Les projets des chanceux : un voyage en Europe pour madame et un voyage de pêche pour monsieur!

Faits saillants

Lorsqu’elle a vérifié son billet le lendemain du tirage, Mme Roberts a vu apparaître sur son téléphone des confettis et le montant de 1 000 000 $.

Elle s’est empressée de réveiller son conjoint en lui tendant son téléphone : « Regarde! Pince-moi! Ça ne se peut pas! » M. Ouellet, qui a vérifié le billet à son tour à partir de son propre téléphone, a vu la même chose.

L’heureuse gagnante a réuni tous les membres de la famille et leur a envoyé, au même moment, une image du montant remporté par téléphone. Elle avait même pris soin d’installer une caméra afin de ne rien manquer de leur réaction!

Le billet gagnant a été acheté au Dépanneur Goodies, situé sur le boulevard du Curé-Labelle, à Sainte-Thérèse. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise.

Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 3 juillet 2022, Loto-Québec a versé 58 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 10 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...