Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Eustache

Des membres de Second Cup Café servent à déjeuner à l’école Curé-Paquin

durée 11h00
7 novembre 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Hier, des membres du personnel de l'entreprise Second Cup Café se sont joints aux élèves et au personnel de l'école Curé-Paquin à Saint-Eustache pour servir le petit déjeuner et remettre le chèque du don de 40 000 $ au Club des petits déjeuners.

L'entreprise indique avoir le désir d'aider les enfants à commencer leur journée avec l'énergie et la nutrition nécessaires pour apprendre et s'épanouir.

« Le Club des petits déjeuners fait une différence incroyable dans la vie de milliers d’enfants chaque jour », affirme Cendrine Lavigne, directrice marketing de Second Cup. « Nous sommes honorés de soutenir leurs efforts et de contribuer à ce que chaque enfant ait la chance de bien commencer sa matinée. »

Les fonds seront directement versés au Club des petits déjeuners, qui soutient plus de 5 000 programmes de petits déjeuners à travers le pays, offrant des petits déjeuners nutritifs aux enfants dans des communautés d’un océan à l’autre.

« Nous sommes reconnaissants du soutien de Second Cup », déclare Tommy Kulczyk, président et chef de la direction du Club des petits déjeuners. « Des contributions comme celle-ci nous permettent de maintenir et d’élargir nos programmes, afin que plus d’enfants au Canada aient accès à un petit déjeuner nutritif et à un bon départ pour la journée. »

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les pressions sociales durant les Fêtes engendrent stress et anxiété

La période des Fêtes est synonyme pour plusieurs d'un véritable marathon d'événements pour souligner Noël et la nouvelle année, ce qui peut engendrer stress et anxiété. À travers ce tumulte, il est important de respecter ses limites et de prendre soin de sa santé mentale, rappelle un psychologue clinicien. Pour la plupart des personnes, Noël et ...

Publié à 12h00

Les pompiers sont confrontés à davantage de violence dans leurs fonctions

Les pompiers affirment être confrontés à une violence croissante dans l'exercice de leurs fonctions et demandent au gouvernement fédéral de renforcer la législation. Selon un sondage mené auprès de plus de 117 services d'incendie au Canada, 40 % des pompiers ont subi une agression au cours des cinq dernières années, indique Edward Kelly, ...

Publié le 19 décembre 2025

Circulation de la rougeole dans la région des Laurentides

Une éclosion de rougeole sévit actuellement au Québec avec huit cas confirmés et plusieurs régions touchées, soit les Laurentides, Montréal, Laval et Lanaudière. Dans un contexte de circulation du virus dans la région et à l’approche de la période des Fêtes avec ses nombreux rassemblements, la Direction de santé publique du Centre ...