L'Armada réclame Tommy Giroux au ballotage

Par François-David Rouleau
Moins de 48 heures après la date limite des transactions dans la LHJMQ, le directeur-général de l'Armada, Joël Bouchard, a réclamé via le ballotage l'attaquant Tommy Giroux des Voltigeurs de Drummondville.
En 42 matchs cette saison, l'ailier gauche de 5 pieds et 9 pouces a marqué dix buts et amassé 15 mentions d'aide. « Nous sommes très contents de le voir dans notre formation, a affirmé Bouchard après sa prise qui n'aura rien coûté. C'est un petit joueur travaillant avec une très bonne attitude. Il va certainement nous aider jusqu'à la fin de la saison. »
Repêché par les Cataractes de Shawinigan en 2009, le joueur de 19 ans avait récolté 14 points la saison dernière avec cette formation. Giroux est ensuite passé aux Voltigeurs durant la période estivale contre un choix de huitième ronde au repêchage de 2013.
L'entraîneur-chef Jean-François Houle peut maintenant compter sur 15 attaquants. « Nous nous attendons à ce qu'il travaille fort à chaque présence et qu'il accomplisse le travail que nous lui demanderons. Son utilisation dépendra directement de son rendement », a ajouté Joël Bouchard.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.