Xavier Ouellet est récompensé
Le défenseur de l'Armada de Blainville-Boisbriand Xavier Ouellet a été nommé la première étoile de la dernière semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, lundi. Il reçoit ainsi un premier honneur cette saison.
Les attaquants Jonathan Drouin, des Mooseheads de Halifax, et Anthony Mantha, des Foreurs de Val-d'Or, ont aussi été honorés.
Ouellet a amassé pas moins de huit points, dont sept mentions d'aide, en trois rencontres. Le capitaine de l'Armada a connu son meilleur match contre les Cataractes de Shawinigan, mardi dernier, en récoltant quatre passes dans une victoire de 7-1. Il a maintenant 18 points en 16 matchs depuis le début de la campagne.
Drouin est revenu au jeu la semaine dernière et il n'a pas raté son retour. Il a totalisé huit points, dont cinq buts, en trois parties. Il a amassé quatre points, incluant deux filets, lors de son premier match, contre les Voltigeurs de Drummondville, en plus de réussir un tour du chapeau trois jours plus tard contre les Saguenéens de Chicoutimi.
Mantha a lui aussi récolté huit points en trois rencontres. Il a connu toute une soirée mercredi, contre l'Océanic de Rimouski, avec une performance de quatre buts et une mention d'aide, dont le filet gagnant en prolongation. La veille, il avait amassé un but et deux passes contre les Huskies de Rouyn-Noranda.