Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Stéphane Matteau quitte l'Armada

durée 16h55
14 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Une semaine après que Stéphane Matteau ait avoué qu’il avait encore sur le cœur l’expulsion de son fils, l’Armada de Blainville-Boisbriand a annoncé mardi que l’entraîneur adjoint ne sera pas de retour avec l’équipe la saison prochaine.

 

Dans un communiqué, l’Armada a indiqué que la décision avait été prise à la suite d’une rencontre entre la direction et Matteau.

Stefan Matteau, fils de l’entraîneur, avait été libéré par l’Armada pendant la série demi-finale de la LHJMQ contre le Drakkar de Baie-Comeau après une altercation avec l’entraîneur-chef Jean-François Houle.

Matteau père, qui n’a pas été impliqué dans la décision en raison d’un conflit d’intérêts évident, n’a pas apprécié la décision et n’était pas retourné derrière le banc pour le reste de la série, lors de laquelle l’Armada a été éliminée.

Le père de l’espoir des Devils du New Jersey avait confié qu’il estimait que la direction de l’Armada avait mal traité son fils à son retour dans les rangs juniors pour les séries, après un passage chez les professionnels.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 novembre 2025

Plus que 100 jours avant la 60e Finale des Jeux du Québec à Blainville

Dans exactement 100 jours, la flamme des Jeux du Québec s’allumera à Blainville pour marquer le début de la 60e Finale des Jeux du Québec. Du 27 février au 7 mars 2026, 3 000 athlètes âgés de 12 à 17 ans prendront part au plus grand rassemblement multisports au Québec. On indique que l’événement générera des retombées économiques ...

Publié le 17 novembre 2025

Une jeune en plongeon du club L'Envol au sein de l’équipe Jeunes espoirs

Victoria Sensemat, de Plongeon L'Envol, est arrivée à se tailler une place au sein de l'équipe de Plongeon Québec Jeunes espoirs pour la saison 2025-2026. Elle regroupe des jeunes plongeurs et plongeuses de 12 ans et moins présentant un fort potentiel de développement pour les prochaines années. La jeune athlète a été suivie par l'équipe ...

Publié le 21 octobre 2025

Trois équipes de hockey des Laurentides soutenues par Rona

Dans le cadre de la deuxième édition du programme Les Recrues RONA, trois équipes de hockey de la région des Laurentides obtiennent une aide financière pour la saison 2025-2026 du détaillant et distributeur québécois de produits de quincaillerie, de matériaux de construction et de rénovation Rona.  C'est ainsi que Les Bastions M13 (pee-wee) – ...