Stéphane Matteau quitte l'Armada
Une semaine après que Stéphane Matteau ait avoué qu’il avait encore sur le cœur l’expulsion de son fils, l’Armada de Blainville-Boisbriand a annoncé mardi que l’entraîneur adjoint ne sera pas de retour avec l’équipe la saison prochaine.
Dans un communiqué, l’Armada a indiqué que la décision avait été prise à la suite d’une rencontre entre la direction et Matteau.
Stefan Matteau, fils de l’entraîneur, avait été libéré par l’Armada pendant la série demi-finale de la LHJMQ contre le Drakkar de Baie-Comeau après une altercation avec l’entraîneur-chef Jean-François Houle.
Matteau père, qui n’a pas été impliqué dans la décision en raison d’un conflit d’intérêts évident, n’a pas apprécié la décision et n’était pas retourné derrière le banc pour le reste de la série, lors de laquelle l’Armada a été éliminée.
Le père de l’espoir des Devils du New Jersey avait confié qu’il estimait que la direction de l’Armada avait mal traité son fils à son retour dans les rangs juniors pour les séries, après un passage chez les professionnels.