Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Stéphane Matteau quitte l'Armada

durée 16h55
14 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Une semaine après que Stéphane Matteau ait avoué qu’il avait encore sur le cœur l’expulsion de son fils, l’Armada de Blainville-Boisbriand a annoncé mardi que l’entraîneur adjoint ne sera pas de retour avec l’équipe la saison prochaine.

 

Dans un communiqué, l’Armada a indiqué que la décision avait été prise à la suite d’une rencontre entre la direction et Matteau.

Stefan Matteau, fils de l’entraîneur, avait été libéré par l’Armada pendant la série demi-finale de la LHJMQ contre le Drakkar de Baie-Comeau après une altercation avec l’entraîneur-chef Jean-François Houle.

Matteau père, qui n’a pas été impliqué dans la décision en raison d’un conflit d’intérêts évident, n’a pas apprécié la décision et n’était pas retourné derrière le banc pour le reste de la série, lors de laquelle l’Armada a été éliminée.

Le père de l’espoir des Devils du New Jersey avait confié qu’il estimait que la direction de l’Armada avait mal traité son fils à son retour dans les rangs juniors pour les séries, après un passage chez les professionnels.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié le 17 juillet 2025

Une fête pour inaugurer le nouveau skatepark de Saint-Donat

Le tout nouveau skatepark de Saint-Donat a été officiellement inauguré le mardi 15 juillet 2025, lors d’un événement festif et rassembleur au parc Désormeaux. Réclamé depuis longtemps par les jeunes de la municipalité, cet espace de 6 550 pi² (609 m²), conçu par l’équipe de Papillon Skatepark, comprend un bol fermé ainsi que 15 modules et ...

Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...